Avoir une garderie : Faites la connaître en mettant en place des stratégies

L’ouverture d’une garderie n’est pas toujours simple, peaufinez votre stratégie afin de mieux cibler vos clients potentiels.

Mettre en place la communication de votre activité

Mettez en place une communication des réseaux et médias (Facebook, Twitter, journaux locaux, etc) qui dit que votre entreprise sera bientôt là. Dites-le à tous ceux que vous connaissez. Faites un site Web et mettez-y des photos. 

Affichez des dépliants pour votre entreprise dans les bibliothèques, les centres communautaires, les cafés et les épiceries de votre localité. Profitez des avantages peu coûteux que peuvent offrir les sites de médias sociaux et faites tout ce que vous pouvez pour que votre entreprise ait l’air professionnelle et prête.

La garderie

Lorsque les gens venaient voir l’espace de Lindner, ils étaient accueillis par des murs recouverts d’œuvres d’art d’enfants. Vous pouvez utiliser tout ce que vos enfants font par exemple, et vous verrez que ça marchera. Soyez créatif quand vous faites passer le mot.

Faites découvrir et faites des faveurs aux premiers clients

Nous vous recommandons d’offrir quelques mois de scolarité gratuite à certains parents que vous connaissez. Encouragez vos premiers clients à passer le mot et remerciez-les pour chaque référence qu’ils vous donnent.

Le bouche à oreille de clients heureux est la véritable clé du succès. Si vous avez déjà pris soin d’enfants dans le passé, demandez des témoignages de parents et affichez-les en ligne ou dans d’autres documents de marketing. Mettez en valeur vos expériences et affichez vos licences. Faites tout ce que vous pouvez pour que ces premiers clients passent la porte. Sacrifier un peu de profit à l’avance vaut la peine de bâtir une entreprise lucrative.

About the author